CREATURE

un monstre vivant dans les eaux du loch ness en ecosse Le Loch Ness est un lac situé dans les Highlands (Écosse), au sud-ouest de la ville d'Inverness et au nord-est de Fort Augustus.
le monstre serai apparu un jour la tête or de l'eau depuis le cliché a fait le tour du monde..des chercheur on sondé le lacs plusieurs fois ainsi que des fouilles on était réalisée dans les environ du lacs mais sans trace de quoi que se soit cette histoire a était dite fausse .
depuis peux pendant la guerre et pendant les expédition Cousteau des témoignage relate des fait extrêmement similaire d'un montre marin correspondant a la description faite du loch ness prés des fond marin...
le loch ness existe t'il vraiment? aurai t'il hiberner dans se lacs en écosse ?serai t'il partie dans les vastes océans par on ne sais par quel moyens???

source: blog de l'etrange

Créature aquatique inconnue de très grande taille aperçue par l’équipage d’un sous-marin allemand en 1915.

Le 30 Juillet 1915, la première guerre mondiale sévit sur terre, sur mer et dans les airs. Ce jour-là, le sous-marin allemand Unterseeboot-28 navigue dans l’Atlantique nord, non loin des côtes irlandaises (ou françaises selon les sources). Là, ordre lui est donné de torpiller un steamer britannique du nom d’Iberian, qui contenait une cargaison précieuse pour les alliés. La manœuvre est effectuée et le navire ennemi sombre très rapidement ; aussitôt le sous-marin fait surface, et plusieurs personnes montent à la tourelle pour observer le naufrage : le commandant du bâtiment, Georg Gunther Freiherr von Forstner, le chef ingénieur, le navigateur et le timonier.